ah oui du très lourd la !!! j'imagine même pas comment tu doit guetter le facteur j'aime bien les "quelques" promo le full VA 5, joli !! (il t'es revenu a combien ??)
Un colis énormissime, comme d'habitude. Et bien joué pour le fullset DCD 5 =)
c'est con pour les limited 6000 il t'en manque une mais jolie achats quand même
juju93100 a écritshintaaniki a écritMoi aussi quand je lis tes aventure à Konci ça me fais baver ^^ Ouvrir des whites box pour prendre les prism ou les gold, c'est le pied ça. Si tu veux on échange Sinon c'est quoi des "pearl" PP? Reg effet prism en point enfin difficile d'expliquer sans photo
shintaaniki a écritMoi aussi quand je lis tes aventure à Konci ça me fais baver ^^ Ouvrir des whites box pour prendre les prism ou les gold, c'est le pied ça. Si tu veux on échange Sinon c'est quoi des "pearl" PP?
Moi aussi quand je lis tes aventure à Konci ça me fais baver ^^ Ouvrir des whites box pour prendre les prism ou les gold, c'est le pied ça.
pom@pom a écritsusherone a écritmdr tu la suivais aussi oui c'est moi qui lui ai demandé un achat immediat 15 euros fdpin Bien joué ! Et moi j'aurais dû avoir la pl 760 à 17 fdpin en achat immédiat mais malheureusement je m'y suis pris un peu trop tard, il pouvait plus enlevé l'annonce étant donné qu'elle se finissait dans moins de 12h (la chance pour lui car il la vendue plus chère encore ^^). Désolé!!!
susherone a écritmdr tu la suivais aussi oui c'est moi qui lui ai demandé un achat immediat 15 euros fdpin Bien joué ! Et moi j'aurais dû avoir la pl 760 à 17 fdpin en achat immédiat mais malheureusement je m'y suis pris un peu trop tard, il pouvait plus enlevé l'annonce étant donné qu'elle se finissait dans moins de 12h (la chance pour lui car il la vendue plus chère encore ^^).
mdr tu la suivais aussi oui c'est moi qui lui ai demandé un achat immediat 15 euros fdpin
Et voilà l'arrivage d'aujourdhui tres tres tres dur à se procurer pas ouvert ces trois lots de cartes façon mini jumbo officielle de la toei. 3 paquets de 35 cartes chacun avec une prims sur le devant devant derriere
Yosh, je me suis acheté quelques cartes ces derniers jours, au prix forts certes, car je ne les trouves pas d'occaz. Hondan Part 21/31 N°74 Part 30 N°200 Super Battle Full set Part 10 et 11 Hondan HS Movie SP III et IV
Y a t-il des cartes hors serie dans les artbook autre que les carddass perfect file 1 & 2 ?