Par contre, je reviens sur les les noms. Je vais lister mes remarques: Carddass : comme je l'ai deja dit, le nom de la collection est carddass tout court, je ne pense pas qu'il faille ajouter "hondan serie". Sur les documents officiels, ce "hondan serie" n'apparait nulle part. Et je ne l'ai pas vu sur yahoo ou sur des blogs non plus. Le nom d'une collection n'est pas retroactif, et donc meme si ca apparait sur la part commémorative 31, je ne pense pas qu'il faille renommer toute la collec comme ca, et non plus que ca soit le nom de la collection, mais simplement une indication supplémentaire en japonais poru distinguer avec les super battle.
Data carddass : c'est un peu le meme concept au niveau de la retroactivité, quand les data carddass "1" sont sorties, elles s'appelaient juste data carddass, et non data carddass 1. Donc je pense pas qu'il faille ajouter ce 1. Ensuite, je ne comprends pas trop le DBZ. J'ai deja vu ecrit Data carddass Z2, mais pas DBZ2, et meme si le Z vient effectivement de DBZ, il ne me semble pas l'avoir deja vu ecrit comme ca. Apres, si c'est pour différencier avec les dragon battlers et le DBKai, je ne pense pas que ca soit le veritable nom de la collection.
Memorial photo : elles font parties d'une collection plus large s'appelant "Trading Collection" (ecrit en travers du booster), donc je pense que le nom devrait etre "Trading Collection Memorial Photo".
PP card : le pp pourrait etre remplacé par pull pack... a voir.
Super barcode wars Vr pp card : ca devait plutot etre pp card (ou pull pack card) Super barcode wars, et non l'inverse, car ce sont bien des amada pp card, alors que super barcode wars est une collec de bandai.
Super Battle Mini : il me semble que c'est super mini mais je dois vérifier
Z senshi ni : le nom de la collection c'est changing card (j'en ai encore quelques boosters), et non z senchi ni, qui est ecrit sur chaque carte mais qui est le debut d'une phrase en jap il me semble. [/list]
Voila, je suis pas certain de tout, dc si vous avez des infos affirmant ou infirmant ce que j'ai ecrit au dessus je suis preneur
J'aimerai corrigé une petite info sur les dragon battlers et plus précisement pour les cartes de la part 1 où le singe Bubbles apparait. 1 - Avec le code au dos de ces cartes, on pouvait obtenir un classeur spécial. Il y avait deux façon pour l'obtenir : - en rentrant 10 codes, on était sur de recevoir le classeur. - en rentrant 1 code, on participait à un tirage au sort et parmis tous les participant 1000 personnes gagnait le classeur.
2 - Concernant les White box des miracles battlers : à l'intérieur il y a 40 paquets de 4 carte + 1 pub et non 5 cartes comme indiqué (je ne pense pas que l'on considère la pub comme une carte).
3 - Et puisqu'on est dans le changement des noms des collections pour se rapprocher le plus de l'original, ça serais bien de changer certains noms des parts des super card game japonaise : Le Combo sheet part 2 du site --> Super Combo Sheet en japonaisLe Comco sheet part 3 du site --> Bakuretsu combo sheet en japonaisLe Combo sheet part 4 du site --> Bakuretsu combo sheet 2 en japonaisLe Filing sheet part 2 du site --> Filing Sheet Best Bout, ou juste Best Bout en japonais.Le Filing sheet Part 3 du site --> Filing Sheet Best Bout 2, ou juste Best Bout 2 en japonais.
Et qu'en pensez-vous de classer les séries par éditeur, genre : - Amada Hero Collection - Amada PP Cards - Bandai Carddass - Bandai Super Battle - Ensky Skill Cards - Morinaga DX?
c'est normal qu'il y ait des trous dans les parts ccg us news : les trous correspondent à des cartes qui devaient sortir dans le starter 2 des ccg news. ce starter n'ayant jamais vu le jour pour une raison que j'ignore, ces cartes n'existent donc pas ^^
par contre je serais plus d'avis d'intégrer les DCD coca en cartes promo des DCD I
tres jolie avatar jahbil
Erreurs déjà signalées mais non présentes sur le topic et non corrigées : - manque la seconde promo carddass GT0 de 1996 - carddass promo movie biobroly a deplacer des special asia vers les promo carddass - jumbo card gt, il n'y a qu'une seule part, et les cartes sont doubles.
salut j'ai trouvé encore 3 fautes les voici : 1-dans les scg fr part 2 la carte 332 c'est écrit a pile enfer c'est en fait ta pile enfer 2-dans contact c'est écrit connection ça s'écrit connexion dans la partie de yinyin 3-dans le tutoriel scg dans la partie qui explique les cartes du type Support c'est écrit poetites au lieu de petites
carddass hondan bp/dp part 27 : description : 4 cartes prismes et 2 doubles prismes (72 et 73)
carddass hondan HALF part 3 : la carte numérotée 216 doit être numérotée 215 (il y a 2 cartes différentes numérotées 215 et la 216 n'existe pas)
card gum part 4 dos : la capsule de la part ne s'appelle plus 4D et on a donc maintenant 2 capsules "4" (erreur ? à voir)
les promos card Hero collection sont toutes US et non jap
Je pense qu'il y a une erreur au niveau des wgl part 1. Les images des dessous sont bien dans l'ordre mais les dessus non. Le bon dessus pour le dessous N°1 est le N°2 Le bon dessus pour le dessous N°2 est le N°3 Le bon dessus pour le dessous N°3 est le N°1
PP card part 12 : la carte numérotée 505 devrait être numérotée 504
super barcode wars Vr multi scan Part 1 : Les deux dernières sont des cartes blanches à compléter soi-même pour "créer" ses propres barcode wars... Part 3 : 2 cartes numérotées 13 alors que la C-16 est la carte n°12
J'en ai trouvé une assez spéciale, je crois que ça va devenir une carte collector: Dans la série 5 des JCC, entre ce qui est marqué sur le site et carddass, il y a 2 pouvoirs différents. Et ayant la carte je peux certifier que celle de carddass existe. Yinyin nous cacherais tu des contrefaçons? ^^ http://www.carddass.fr/dbz/images/cartes/5/D-450-PA.jpg http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/1/15/h3000_609_carte.jpg
il y a une faute de frappe dans le pouvoir de la carte 913 du jcc c'est écrit dur à la place de sur
Stickers Part 1 : erreur dans description : L'album compte 216 stickers principalement accès sur la Saga Cyborgs/Cell 1ère forme. ==> principalement axés
collectible card game old part 11 : scans B1-B2-B4 à ajouter part 14 : P4 à delete (carte jamais imprimée) part 15 : P4-P5-P6 à delete (cartes jamais imprimées)
collectible card game news part promo : ajouter WISH 10
film cardz - description à revoir : inclure les 9 cartes "Pm" Pm1 à Pm9 et donc 94 cartes au total et pas 85
Petite erreure sur le site en pp card, le scan du pull pack part 28 est en fait celui de la part 21
-reedition pp card "memorial" de 1996 part 13, 14, SP et 15 (seul la date au dos est ajouté, le devant de la carte est donc le meme que les 1ere edition, donc a priori vous avez tous les scans, sachant qu'il n'y a qu'un type de prism...) - reedition carddass part 1 à 6 (1995 pour les part 1&2 et 1996 pour les autres), idem que les pp card, seule la date au dos est différente donc vous avez deja tous les scans ^^ - reedition super battle part 1 à 4 de 1996, toujours le meme principe de la date au dos...
- battle scooter : j'ai les scans, mais je sais pas si je les ai deja envoyés a yinyin.
pp card part 5, il y a la version dragon mark mais ca n'est pas indiqué dans la description, ca vaudrait le coup de l'ajouter. A savoir que toutes les regs de cette part existent en deux versions, pour les prisms aucune idée^^
- rami card 1192b et c1192, même visuel, j'ai la 1192b et c'est le bon num et le bon visuel. La c1192 existe ? / n'a pas ce visuel ? - jumbo fr Les part prismes et normale devraient etres une seule part, on trouvait ces cartes par booster de trois (2reg et 1 prisme). De même selon le style du site, la part hs devrait etre dans les jumbo sous une capsule hs. - fighting card Manque la carte règle du jeux que l'on trouvait dans les booster. Même format que les autres, elle fait donc partie de la série pour moi. - dp fr La hors série est double prisme. Comme toutes les doubles dp sont décomposées en dessus, dessous, il devrait y avoir le dessous de cette carte. En plus c'est dommage de ne pas voir ce beau dessous.
Waou quel taf, merci!!! Je te renvoie des que possible les scans des différents types de prism pp card, je t'en avais deja envoyé mais ca sera limite plus simple si je te renvoie tout vu que j'en ai recup d'autres depuis.